top of page
  • Photo du rédacteurLibris Addictus

Blind-date avec un livre #2


Jouez le jeu de mon agence de rencontre littéraire! Vivez un blind-date avec un livre et, qui sait, peut-être trouverez-vous l'âme sœur?

LIVRE CHERCHE LECTEUR

​

Je suis un essai scientifique canadien. Je peux paraître imposant, mais je suis d'un abord facile. Je m’intéresse à des sujets variés, comme la biologie, l’histoire, l’environnement et j’en passe! Je suis intéressant et accessible, et malgré mon sérieux, je sais laisser parler mes sentiments.​

Je cherche un lecteur à la fois curieux et sensible. Je crois que j'ai beaucoup à apporter aux amoureux de la nature, aux esprits scientifiques et aux écologistes.​

​


Genre(s) : essai, sciences, environnement

Date de parution : 1997

Pages : 400

Si vous pensez que ce candidat vous correspond, cliquez sur

l'icône en forme de livre pour rencontrer l'heureux élu :

 

28 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page