top of page
  • Photo du rédacteurLibris Addictus

Blind-date avec un livre #4


Jouez le jeu de mon agence de rencontre littéraire! Vivez un blind-date avec un livre et, qui sait, peut-être trouverez-vous l'âme sœur?

LIVRE CHERCHE LECTEUR

Je suis un roman canadien plutôt populaire. Je suis un excentrique qui aime les voyages, la mer et les animaux. Je suis adepte du survivalisme, mais je m’intéresse également à la philosophie, à la spiritualité et aux cultures étrangères. Je n’aime pas le scepticisme ni le pessimisme.

​Je cherche un lecteur à l’esprit ouvert, qui aime sortir des sentiers battus et sait apprécier l’originalité. Je lui procurerai le bonheur de se divertir, d’apprendre et de réfléchir simultanément.​​​

Genre(s) : roman, aventure

Date de parution : 2001

Pages : 360

Si vous pensez que ce candidat vous correspond, cliquez sur

l'icône en forme de livre pour rencontrer l'heureux élu :

 

Trouvez d'autres "candidats" soigneusement sélectionnés ici, ou sur mon blog.

32 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page