top of page
  • Photo du rédacteurLibris Addictus

Blind-date avec un livre #3


Jouez le jeu de mon agence de rencontre littéraire! Vivez un blind-date avec un livre et, qui sait, peut-être trouverez-vous l'âme sœur?

LIVRE CHERCHE LECTEUR

Je suis un roman âgé, mais toujours dans le vent! Je suis fougueux et résolument passionné. J’aime les paysages désolés de la lande anglaise et les tragédies grecques. Je manque de stabilité émotionnelle et je peux me montrer dur et cruel. Malgré cela, j’ai bonne réputation, car je suis poignant, enflammé, exaltant…​

Je cherche un amateur de littérature classique près à établir une relation amour-haine durable! Je plairai assurément aux lecteurs qui aiment les émotions fortes, et qui savent apprécier les personnages tourmentés aux destins tragiques.​


Genre(s) : roman, classique, romance

Date de parution : 1847

Pages : 416

Si vous pensez que ce candidat vous correspond, cliquez sur

l'icône en forme de livre pour rencontrer l'heureux élu :

 

18 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page