top of page
  • Photo du rédacteurLibris Addictus

J'ai lu : "Portrait-robot de ma furie"


ACHETER LE LIVRE!

Portrait-robot de ma furie

de Simon Boulerice

Une réécriture d'un grand

classique de l'horreur

Genre(s) : nouvelle

Date de parution : 2019

Pages : 32

Quatrième de couverture :

Carrie, me ferais-tu le plaisir de perforer mon thorax avec cette tringle à rideaux?

oo

o

o

o

o

o

o

o

o

o

Une courte nouvelle pour les amateurs de cinéma. C'est une réécriture de Carrie, film d'horreur classique basé sur un roman de Stephen King et réalisé par Brian De Palma. Le texte contient également des référence à The Shining, également créé par King et réalisé par Stanley Kubrick.

C'est un livre très court. J'aurais aimé en découvrir plus sur le personnage et avoir le temps de sentir la tension monter! Le texte est tout de même bien écrit et contient de bonnes idées.

 

Les hauts : Des idées intéressantes, des références bien trouvées...

Les bas : Un peu court et précipité...


 

3 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page