top of page
  • Photo du rédacteurLibris Addictus

Blind-date avec un livre #7



Jouez le jeu de mon agence de rencontre littéraire! Vivez un blind-date avec un livre et, qui sait, peut-être trouverez-vous l'âme sœur?

LIVRE CHERCHE LECTEUR

Je suis un documentaire, mais je ne suis pas ennuyeux pour autant! J'aime le plein-air et l'aventure, et j'adore raconter des histoires. Je n'aime pas l'injustice et je me porte toujours à la défense des laissés-pour-compte.

​Je cherche un lecteur qui s'intéresse à l'histoire du Canada, des Premières-Nations et de la condition féminine. Je lui permettrai de faire des découvertes intéressantes, de façon agréable et divertissante.​​​



Genre(s) : documentaire, nouvelles, historique

Date de parution : 2011

Pages : 448


Si vous pensez que ce candidat vous correspond, cliquez sur

l'icône en forme de livre pour rencontrer l'heureux élu :

 

Posts récents

Voir tout
bottom of page