top of page
  • Photo du rédacteurLibris Addictus

Blind-date avec un livre #6

Jouez le jeu de mon agence de rencontre littéraire! Vivez un blind-date avec un livre et, qui sait, peut-être trouverez-vous l'âme sœur?



LIVRE CHERCHE LECTEUR

Je suis un roman américain. J’aime la solitude, la routine et les longues marches silencieuses dans la grisaille. On dit parfois de moi que je suis pessimiste, désagréable ou morose, mais je me décrirais plutôt comme réaliste et honnête. Je suis prosaïque et je n'aime pas parler inutilement, mais je sais pourtant faire preuve de profondeur et d'éloquence.​

Je cherche un lecteur qui ne craint pas de faire face à l’adversité. Je crois que je saurai plaire aux amateurs de science-fiction ou de récit post-apocalyptique.


Genre(s) : roman, anticipation, aventure

Date de parution : 2006

Pages : 244

Si vous pensez que ce candidat vous correspond, cliquez sur

l'icône en forme de livre pour rencontrer l'heureux élu :

 

11 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page