top of page
  • Photo du rédacteurLibris Addictus

Blind-date avec un livre #8



Jouez le jeu de mon agence de rencontre littéraire! Vivez un blind-date avec un livre et, qui sait, peut-être trouverez-vous l'âme sœur?

LIVRE CHERCHE LECTEUR

Je ne suis plus très jeune, mais je suis un roman célèbre! On dit de moi que je suis beau et plein de sagesse. Je m'intéresse à l'ornithologie et à l'histoire des États-Unis. Pour moi, la famille occupe une place importante et j'adore les enfants. Je déteste l'injustice et les inégalités. Je crois que je pourrai convenir à différents types de lecteurs, particulièrement aux nostalgiques, aux défenseurs des droits humains et aux amateurs de roman juridique, policier ou historique.

Genre(s) : roman, juridique, histoire

Date de parution : 1960

Pages : 316


Si vous pensez que ce candidat vous correspond, cliquez sur

l'icône en forme de livre pour rencontrer l'heureux élu :

 

14 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page