top of page
  • Photo du rédacteurLibris Addictus

Blind-date avec un livre #5


Jouez le jeu de mon agence de rencontre littéraire! Vivez un blind-date avec un livre et, qui sait, peut-être trouverez-vous l'âme sœur?

LIVRE CHERCHE LECTEUR

Je suis plutôt mince, mais malgré ma taille de guêpe, je contiens du lourd! J’ai le sens du rythme et je sais captiver l’attention. Il m’arrive de me parler à moi-même. Concis et pragmatique, j’aime faire des listes, mais je n’aime pas les tâches ménagères.

​Je cherche un amateur de théâtre, de poésie ou de littérature québécoise, qui aime être déstabilisé, chamboulé par les mots... Les lecteurs qui cherchent à échapper aux pressions de la vie quotidienne sauront me comprendre.​​​

Genre(s) : poésie, théâtre

Date de parution : 2008

Pages : 60


Si vous pensez que ce candidat vous correspond, cliquez sur

l'icône en forme de livre pour rencontrer l'heureux élu!

 

Posts récents

Voir tout
bottom of page